it.com Domains au sommet des parties contractées de l’ICANN à Paris
- par Ilona K.

Du 6 au 9 mai 2024, it.com Domains a participé au sommet des parties contractées de l’ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) à Paris, en France, pour échanger et traiter les enjeux majeurs de l’industrie des noms de domaine.
L’ICANN organise chaque année le sommet des parties contractées. L’événement offre aux participantes et participants l’occasion d’aborder les sujets clés du secteur des noms de domaine, de partager leurs idées et leurs expériences, et de nouer des contacts.
L’ICANN est une organisation à but non lucratif créée pour encadrer les questions liées aux noms de domaine. Toutes les décisions de l’organisation sont préalablement discutées avec des représentantes et représentants de la communauté Internet, du monde des affaires et des autorités publiques de divers pays, ce qui explique l’importance de ses événements pour l’industrie.
Joe Alagna, directeur des ventes, et Tess Diaz, directrice du développement des partenariats, représentaient it.com Domains lors de l’événement. Ils ont rencontré, au fil de la semaine, des personnes parmi les plus influentes de l’industrie des noms de domaine.
Ce sommet est important, car nous développons actuellement notre offre de Registry Services Provider (RSP), et la fenêtre de dépôt des candidatures aux nouveaux gTLD de l’ICANN est prévue pour 2026. Nous étions sur place avec une proposition convaincante !
a déclaré Joe Alagna.
Cette année, it.com Domains a fait partie des sponsors de l’événement, aux côtés d’entreprises telles que Afnic, Netbeacon Institute et Identity digital.
it.com Domains a réalisé de grandes avancées lors du CP Summit annuel de l’ICANN, qui s’est tenu cette année à Paris, en France. Nous avons consolidé d’anciennes relations et en avons noué de nouvelles,
a ajouté Joe.
Vous souhaitez en savoir plus sur les événements du secteur des noms de domaine ? Visitez le blog d’it.com Domains et suivez-nous sur les réseaux sociaux.
Cet article a été traduit par une intelligence artificielle et peut contenir des imprécisions. Consultez la version originale en anglais.

À lire aussi



